Je m’inscris à la newsletter alimentation mensuelle

La Fédération vous a concocté une nouvelle newsletter dédiée à l'alimentation ! Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour recevoir une fois par mois des actualités savoureuses, des menus gourmands et des recettes équilibrées, imaginés par nos diététiciennes-nutritionnistes, rien que pour vous !

Vos données à caractère personnel collectées dans le cadre de ce formulaire seront traitées à des fins de gestion de votre abonnement par la Fédération Française des Diabétiques dans le cadre de nos engagements contractuels. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage du (ou des) service(s) concerné(s) et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : développeurs, hébergeurs du site et de la base de données, routeurs.
La protection de vos données personnelles étant au cœur de nos préoccupations, vous pourrez trouver plus d’information concernant les traitements évoqués ci-dessus en suivant le lien suivant : Charte de protection des données ou en écrivant à dpd@federationdesdiabetiques.org. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment via notre formulaire dédié http://donateurs.federationdesdiabetiques.org/asso/protection-donnees/ ou en écrivant à l’adresse dpd@federationdesdiabetiques.org
La Fédération Française des Diabétiques (88 rue de la Roquette 75544 Paris cedex 11) traite vos données à caractère personnel pour les finalités évoquées ci-dessus. Le représentant du responsable de traitement est son président et le délégué à la protection des données a été désigné : il est joignable à l’adresse dpd@federationdesdiabetiques.org. Vous pouvez exercer vos droits sur vos données (accès, rectification, effacement, opposition, limitation, portabilité) via notre formulaire dédié http://donateurs.federationdesdiabetiques.org/asso/protection-donnees/ ou en écrivant à l’adresse dpd@federationdesdiabetiques.org. Conformément au Règlement général sur la protection des données, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle.