Acheter des cartouches d'encre pour soutenir la lutte contre le diabète

La Fédération Française des Diabétiques et Unis Cartouches s’associent autour d’une belle opération de produit partage. Le principe : achetez vos cartouches d’encre en ligne et choisissez la Fédération comme association bénéficiaire. L’entreprise solidaire s’engage à reverser systématiquement un don à l’association pour contribuer à financer ses actions dans le domaine de l’aide aux personnes diabétiques et à leurs proches.

Le produit partage correspond généralement au produit ou au service d’une entreprise qui s’engage, pour toute unité achetée par le consommateur, à reverser une somme fixée au profit d’une association ou d’une fondation. Les avantages du produit partage sont nombreux pour l'ensemble des parties :

• Pour le consommateur, il achète son produit au même prix que d'habitude et a la possibilité de consommer de manière solidaire car une partie de son achat sera reversé au profit d'une association
  • Pour l'entreprise, elle diminue sa marge mais bénéficie d'une valeur ajoutée sociale qui lui permet d'améliorer son image et d'espérer augmenter ses ventes
  • Pour l'association, cela lui permet de diversifier ses sources de revenu et de bénéficier d'une visibilité supplémentaire

Vous qui avez régulièrement besoin d’acheter des cartouches d’encre ou du toner pour vos impressions, n’hésitez pas à le faire de manière solidaire en faveur des personnes diabétiques sur le site www.uniscartouches.com.

L’entreprise propose, pour chaque achat de cartouches d'encre, toners et consommables pour imprimante réalisé sur son site, de soutenir une association parmi une liste de partenaires associatifs (dont la Fédération fait partie). Le montant du don reversé à l’association sélectionnée est indiqué pour chaque article en toute transparence. Cerise sur l’imprimante, les cartouches proposées par Unis Cartouches ont la réputation de figurer parmi les moins chères du marché…