Colloque du 5 novembre : " Rendez-nous nos données de santé ! Maintenons la confiance "

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre colloque qui s'est déroulé à l'Assemblée Nationale le 5 novembre. Vous trouverez dans cette page le compte-rendu du colloque.

Claude Sokolowsky, Président de la Fédération Française des Diabétiques, a posé d’emblée les enjeux du débat :
si le numérique doit permettre une meilleure prise en charge collective et individuelle, il convient de faire preuve de vigilance vis-à-vis d’actes potentiels de malveillance.

Pour Gérard Raymond, Secrétaire général de la Fédération Française des Diabétiques, l’objectif de cette journée visait aussi à mettre un terme « à l’ignorance et à l’incompréhension » des patients.

Voir les résultats de l'enquête :

Rendez-nous nos données de santé !