Etats Généraux du Diabète et des Diabétiques : encore quelques jours pour contribuer

Déjà plus de 5 000 inscrits 12 000 votes et 1 200 nouvelles propositions sur la plateforme egdiabete.fr. Et vous ?

Comment lutter contre les discriminations à l’emploi, comment améliorer la qualité de la prise en charge des personnes diabétiques, comment limiter les complications liées au diabète, comment réussir l'intégration des enfants diabétiques dans les écoles, etc… : autant de sujets sur lesquels vous pouvez donner votre point de vue et faire des propositions. Votre avis est important.

Toutes vos contributions permettront de nourrir la réflexion de la Fédération Française des Diabétiques pour élaborer des propositions politiques fortes qui seront portées auprès des plus hautes instances de santé.
Faites vite, il vous reste encore quelques jours pour vous inscrire, contribuer, voter… la consultation sur la plateforme fermera le 15 juillet.

A bientôt sur egdiabete.fr

Les propositions seront publiées sur egdiabete.fr le 14 novembre prochain, à l’occasion de la Journée mondiale du diabète.