Etats Généraux du Diabète et des Diabétiques : exprimez-vous en répondant au questionnaire

Questionner les personnes atteintes de diabète sur leur qualité de vie est important. Trop peu d'études ont été réalisées sur ce sujet. Nous vous proposons de venir vous exprimer dès maintenant en répondant à un questionnaire en ligne disponible ici. Vous pourrez répondre à plusieurs questions sur votre vécu avec le diabète.

Comment ça fonctionne ?

Le questionnaire est ouvert jusqu'à mai 2018. Répondre au questionnaire ne vous prendra que quelques minutes.

Comment sont protégées mes données de santé ?

La Fédération Française des Diabétiques est particulièrement attentive à la protection des données de santé. En répondant à ce questionnaire, vous bénéficiez d'un total anonymat et d'un stockage sécurisé de vos données chez un hébergeur agréé par le Ministère de la Santé.

Et suite au questionnaire ?

Les résultats de cette enquête seront disponibles et consultables à partir de juin 2018 ! Ils permettront d'enrichir les propositions portées dans le cadre des Etats Généraux du Diabète et des Diabétiques.

N'hésitez pas à relayer ce questionnaire auprès de vos proches et vos amis !

Lire notre communiqué de presse " La Fédération Française des Diabétiques lance une enquête sur la qualité de vie des patients diabétiques de type 1 et de type 2."