La Fédération Française des Diabétiques recherche un(e) stagiaire Assistant(e) web et Réseaux sociaux

Dans le cadre de son pôle marketing, la Fédération Française des Diabétiques recherche un(e) stagiaire pour contribuer à la mise à jour de son site internet, assister la webmaster et la community manager pour animer et développer les communautés.

Missions :

• Contribuer à accroître la visibilité du site internet sur nos principaux réseaux sociaux
  • Participer à l’optimisation des contenus des pages du site
  • Poster sur les réseaux sociaux et mettre en ligne des articles sur nos sites internet
  • Contribuer à la création de contenus et à l’animation des réseaux sociaux
  • Modérer / répondre aux questions posées sur les réseaux sociaux et par emails via nos sites internet
  • Participer aux réunions du pôle marketing et à celles du pôle éditorial

Profil :

Licence ou Master webmarketing ou communication

Connaissance des réseaux sociaux et du web : la connaissance du langage html et une expérience dans l'intégration de contenus seraient un plus. Aisance rédactionnelle. Sens de l’organisation et prise d’initiative. Intérêt pour le secteur caritatif et la santé.

Durée : 6 mois

Début : dès que possible

Conditions : convention de stage de 6 mois (hors contrat apprentissage ou alternance)

Indemnités légales de stage : 3,60 € / heure rémunérées sur la base de 7h / jour de travail et réglées au réel chaque mois