Le diabète LAB participe aux Journées nationales de l'innovation en santé

L'équipe du Diabète LAB de la Fédération Française des Diabétiques sera présente aux journées de l'innovation en santé du 26 au 28 janvier 2018, à la Cité des Sciences et de l'Industrie, à Paris. Ces trois jours offrent la possibilité aux visiteurs de découvrir les derniers progrès scientifiques et technologiques en matière de santé.

L’évènement présentera notamment 4 villages thématiques : mon génome / médecine génomique,  mes cerveaux / cognition, microbiote, mon corps réparé traitements du futur, robotique, exosquelette, ma santé et mon environnement.

Le Diabète LAB vous attend le samedi et le dimanche dans le village Ma santé et mon environnement, il animera un atelier de sensibilisation du public aux contraintes quotidiennes que vivent les personnes diabétiques. L’objectif est entre autres de montrer la complexité du quotidien vécu par les personnes diabétiques et les solutions que le Diabète LAB et la Fédération apportent.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

le site des journées de l'innovation en santé