Le film « Sugarland » disponible en DVD à un prix « spécial Fédération »

Le film Sugarland sorti en janvier 2018 montre avec pédagogie et humour comment les sucres cachés ont envahi nos assiettes. Réalisé par l’australien David Gameau, ce film a déjà remporté un vif succès. Sans être moralisateur, l’auteur se met en scène pendant deux mois avec un régime au taux de sucre vertigineux équivalent à 40 cuillères de sucre par jour, tout en consommant des aliments présentés comme sains !

Depuis sa sortie, la Fédération Française des Diabétiques s’est associée aux messages de prévention véhiculés par ce film documentaire en organisant des projections débats sur le thème de l’équilibre alimentaire avec ses associations locales tout au long de l’année.

Le film, sorti en DVD en septembre 2018, est actuellement en vente au prix préférentiel de 11,99 € (au lieu de 14,99 € - offre valable jusqu’au 30 juin 2019). Pour remercier la Fédération de son soutien et accompagner nos actions, le distributeur français nous reversera 2€ pour chaque DVD vendu avec le code promotionnel « AFD 2019 » à indiquer sur le formulaire de commande.

Pour commander le DVD de Sugarland :

L'atelier d'images

Attention : pensez à utiliser le code AFD 2019 pour que les 2€ puissent être reversés.

En savoir plus sur le film :

Lire notre actualité Sugarland : un film qui dénonce l’omniprésence des sucres cachés dans les aliments industriels