Numéro de téléphone provisoire de la Fédération Française des Diabétiques

Suite à notre déménagement, notre ligne téléphonique 01 40 09 24 25 est encore indisponible et nous en sommes désolés. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce contretemps dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, nous avons mis en place un numéro de téléphone provisoire sur lequel vous pouvez nous joindre, il s’agit du 01 84 79 21 52, par lequel vous pourrez nous contacter du lundi au vendredi de 10 heures à 12 heures 30 et de 14 heures à 17 heures, notamment :

-    Pour des questions sociales et juridiques, le mardi de 10 heures à 12 heures 30 et le jeudi de 14 heures à 17 heures
-    Pour votre abonnement à notre magazine « équilibre », votre don, votre reçu fiscal…du lundi au jeudi de 14 heures à 17 heures

Vous pouvez également nous contacter par mail par l'intermédiaire du formulaire de contact, en choississant l'objet du message dans le menu déroulant.

• Pour le service social et juridique : choisir Information d'ordre social et juridique
  • Pour votre abonnement à Equilibre : choisir Magazine Equilibre
  • Pour votre don ou/et votre reçu fiscal : choisir Dons
  • Pour toute autre question : choisir autres questions Fédération

En attendant, vous pouvez continuer à contribuer aux Etats généraux du Diabète et des Diabétiques !

La Fédération vous renouvelle ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.