Nouveau : mes achats solidaires sur la boutique en ligne de la Fédération Française des Diabétiques

Les occasions d’achats sont nombreuses dans notre vie quotidienne à tous et nous espérons que, comme nous, vous aurez envie de vous convertir aux achats solidaires ! En effet, en commandant sur la boutique en ligne de la Fédération, vous achetez ce dont vous avez besoin ou envie tout en nous faisant bénéficier de recettes précieuses pour la poursuite de nos actions.

La boutique en ligne de la Fédération Française des Diabétiques propose de nombreux articles : objets du quotidien, jouets, papeterie…et notamment quelques références à ses couleurs : une peluche, un mug, des boîtes à sucres à 3 compartiments pouvant servir de pilulier également et un tote bag spécial 80 ans.

Je découvre les produits aux couleurs de la Fédération sur la boutique en ligne

Je trouve ainsi des idées de cadeaux pour toutes les occasions : anniversaires, occasions familiales, Saint-Valentin, fête des mères, Noël, ou tout simplement pour faire plaisir et se faire plaisir !

Les coûts de la boutique en ligne sont pris en charge par notre partenaire Ivoire, éditeur de boutiques solidaires pour le secteur caritatif.

Je découvre la boutique solidaire de la Fédération