Je souhaite recevoir, en toute confidentialité et sans aucun engagement, la brochure d'information legs, donations et assurances-vie de la fédération

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Les données personnelles recueillies dans ce formulaire seront traitées dans le but de vous faire parvenir la brochure legs que vous souhaitez recevoir. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage du (ou des) service(s) concerné(s). Elles sont ensuite conservées 10 ans afin de permettre le suivi de votre demande de brochure. La protection de vos données personnelles étant au cœur de nos préoccupations, vous pourrez trouver plus d’information concernant les traitements effectués par la Fédération en suivant le lien suivant : Charte de protection des données ou en écrivant à dpd@federationdesdiabetiques.org.
La Fédération Française des Diabétiques dont l’adresse est 88 rue de la Roquette – CS20013 - 75544 Paris cedex 11. Le représentant du responsable de traitement est Carole Avril, directrice générale, et le délégué à la protection des données est en cours de désignation. Vous pouvez exercer vos droits sur vos données (accès, rectification, effacement, opposition, limitation, portabilité) via notre formulaire dédié ou en écrivant à l’adresse dpd@federationdesdiabetiques.org. Conformément au Règlement général sur la protection des données, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle.La Fédération Française des Diabétiques dont l’adresse est 88 rue de la Roquette – CS20013 - 75544 Paris cedex 11. Le représentant du responsable de traitement est Carole Avril, directrice générale, et le délégué à la protection des données est en cours de désignation. Vous pouvez exercer vos droits sur vos données (accès, rectification, effacement, opposition, limitation, portabilité) via notre formulaire dédié ou en écrivant à l’adresse dpd@federationdesdiabetiques.org. Conformément au Règlement général sur la protection des données, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle.