Choisissez votre programme d’accueil DT1 ou DT2 !

La Fédération a récemment lancé deux nouveaux programmes spécifiques pour vous accueillir lors de votre inscription à sa newsletter : à vous de choisir !

Depuis le 14 juin, la Fédération met à votre disposition deux nouveaux programmes d’accueil proposés lors de l’inscription à ses emails d’information et à sa newsletter mensuelle. Vous pouvez désormais choisir de bénéficier d’un court programme spécial diabète de type 1 ou diabète de type 2 !

Ces programmes courts vous permettent de recevoir un contenu thématique par jour pendant une semaine aux formats variés : fichiers pdf, livrets, site internet, vidéos ou encore podcasts. Ces contenus ont été créés grâce aux demandes que nous accueillons depuis longtemps : en effet, en fonction de votre type de diabète, vous exprimez des besoins différents. En cas de diabète de type 2, surtout s’il a été diagnostiqué récemment, nous savons par exemple qu’il peut être difficile de s’y retrouver pour organiser son suivi médical, équilibrer son alimentation ou encore intégrer une activité physique dans son quotidien. Nous tentons donc dans le programme spécial diabète de type 2 de vous donner des pistes concrètes pour cela !

Si l’on est atteint de diabète de type 1, on peut avoir besoin d’échanger avec d’autres personnes qui vivent, comme nous, une histoire souvent ancienne avec la maladie, de bénéficier de l’expérience des autres pour organiser une sortie ou un voyage avec son matériel, ou encore d’avoir des précisions sur la façon de gérer diabète et travail : là aussi, nous espérons vous donner quelques pistes intéressantes pour y remédier grâce au programme d’accueil spécial diabète de type 1 !

Dans les deux programmes, vous aurez donc accès à différents contenus exclusifs, créés pour vous en tant qu’abonnés aux informations de la Fédération. Les premiers inscrits nous envoient des retours positifs : rejoignez-les pour découvrir le programme de votre choix !

« Bonjour, Je tiens à vous remercier pour ces précieux conseils. Bonne journée à toute l’équipe et Merci. »

« Merci beaucoup. Je me sens rassurée ! »

Nous restons à votre écoute afin de continuer à répondre toujours mieux à vos besoins : choisissez votre programme et n’hésitez pas à nous faire part de votre avis ou de vos demandes complémentaires, nous serons ravis d’échanger avec vous !

Vous êtes déjà inscrit à nos emails et à notre newsletter ? Vous pouvez vous aussi recevoir le programme d’accueil qui vous convient, n’attendez plus !

-    Programme d’accueil spécial diabète de type 1

-    Programme d’accueil spécial diabète de type 2