Je m'inscris aux emails d'information de la Fédération

Chaque mois, vous recevez la Lettre d’information de la Fédération ainsi que ses emails en fonction de l’actualité : invitations aux événements (colloques, lives, Semaine nationale de prévention, Journée Mondiale du Diabète…), lancement des programmes Slow Diabète, emails thématiques sur la recherche et l’innovation notamment dans le cadre du Diabète LAB ou encore les opportunités de soutenir nos actions.

Vous serez informés en moyenne une fois par semaine de toute l’actualité sur le diabète !

Vous aurez par ailleurs la possibilité de vous désinscrire des emails dont les thématiques ne vous conviennent pas, tout en restant abonnés à la Lettre d’information mensuelle qui vous est envoyée le 3e lundi de chaque mois.

Vos données à caractère personnel collectées dans le cadre de ce formulaire seront traitées à des fins de gestion de votre abonnement et seront donc traitées par la Fédération Française des Diabétiques dans le cadre de nos engagements contractuels. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage du (ou des) service(s) concerné(s) et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : développeurs, hébergeurs du site et de la base de données, routeurs.
La protection de vos données personnelles étant au cœur de nos préoccupations, vous pourrez trouver plus d’information concernant les traitements évoqués ci-dessus en suivant le lien suivant : Charte de protection des données ou en écrivant à dpd@federationdesdiabetiques.org. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment via notre formulaire dédié http://donateurs.federationdesdiabetiques.org/asso/protection-donnees/ ou en écrivant à l’adresse dpd@federationdesdiabetiques.org
La Fédération Française des Diabétiques (88 rue de la Roquette 75544 Paris cedex 11) traite vos données à caractère personnel pour les finalités évoquées ci-dessus.Le représentant du responsable de traitement est son président et le délégué à la protection des données a été désigné : il est joignable à l’adresse dpd@federationdesdiabetiques.org. Vous pouvez exercer vos droits sur vos données (accès, rectification, effacement, opposition, limitation, portabilité) via notre formulaire dédié http://donateurs.federationdesdiabetiques.org/asso/protection-donnees/ ou en écrivant à l’adresse dpd@federationdesdiabetiques.org. Conformément au Règlement général sur la protection des données, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle.