Notre magazine équilibre : un abonnement utile pour chaque personne atteinte de diabète et ses proches !

Vous vivez avec le diabète ou êtes proche d’une personne qui chaque jour s’interroge sur cette maladie ? Vous souhaitez vous informer sur des sujets autour de l’alimentation, de la recherche, de l’actualité, et connaître les actions menées par les bénévoles de la Fédération ?  Notre solution : notre formidable magazine équilibre !

Dans ce bimestriel de 68 pages, vous pourrez retrouver des reportages de terrain, des recettes, des informations fiables et des conseils pratiques sur le diabète. En vous abonnant, vous restez informé sur les nouveautés des traitements, vous recevez des conseils et informations sur la diététique, l’activité physique et découvrez les astuces pratiques du quotidien.

Par ailleurs, après avoir commémoré tout au long de l’année 2021 les 100 ans de la découverte de l’insuline, l’hormone grâce à laquelle le diabète n’est plus une maladie mortelle, la Fédération a souhaité vous faire deux cadeaux ! Les plus chanceux d’entre vous qui reçoivent déjà le magazine auront le plaisir de découvrir au mois de mars dans leur boîte aux lettres deux supports « collector » : un livret anniversaire des 100 ans de la découverte de l’insuline et un poster historique. Et si vous n’êtes pas encore abonné mais désormais convaincu, ces deux supports exclusifs vous seront également envoyés pour tout nouvel abonnement !

Par ailleurs, s’abonner à notre magazine équilibre c’est aussi participer au soutien de l’ensemble des actions de la Fédération Française des Diabétiques. N’hésitez plus, choisissez la formule d’abonnement qui vous convient dès aujourd’hui : https://www.federationdesdiabetiques.org/soutien/abonnement-equilibre