« Deux plumes pour un roi », une représentation théâtrale qui met à l’honneur la Fédération Française des Diabétiques

La compagnie théâtrale « Le nombre d’or » vous propose de découvrir en avant-première sa création « 2 plumes pour un roi », une pièce comédie en deux parties de Maritte Dhémécourt.

En 1658, la famille Molière se déplace à Rouen pour rendre visite à la famille Corneille : c’est au cœur de cette rencontre et dans les relations complexes entre ces deux plumes magistrales que le spectateur est plongé. Cette pièce s’adresse à tous : petits et grands, en famille, entre amis, en solo !

Venez au théâtre pour aider la Fédération le 21 janvier 2020

Chaque soir, la représentation est dédiée à plusieurs associations : le 21 janvier, première de la pièce, c’est notamment la Fédération Française des Diabétiques qui sera mise à l’honneur. Le prix de la place (14€) ne sert qu’à couvrir les frais du spectacle. A l’entracte, vous pourrez faire un don au profit de la Fédération Française des Diabétiques et nous aider ainsi à mener nos actions en faveur des personnes atteintes de diabète.

Infos pratiques :

La date et l’horaire : mardi 21 janvier 2020 à 20 heures 30
Le lieu : Théâtre de l’ASIEM
6 rue Albert de Lapparent (Métro Ségur ou Sèvres-Lecourbe)
Le prix : 14€/personne

Vous pouvez acheter vos billets en ligne :
Le site de la compagnie : « Le nombre d’or »
Renseignements : 01 42 93 14 46

Venez nombreux et faites-le savoir autour de vous !