Abonnez-vous au magazine équilibre dédié au diabète

Le magazine équilibre existe depuis plus de 70 ans : entièrement dédié au diabète, il est spécialement destiné aux personnes atteintes de la maladie et à leur entourage !

Trois grandes thématiques pour tout savoir sur le diabète

A travers trois grandes thématiques, le magazine équilibre vous informe sur :

• Diabétique et alors ?

Pour s’informer utilement et obtenir des idées pratiques pour gérer sa maladie au quotidien, retrouvez dans cette rubrique des sujets de société, des témoignages, des recettes, des conseils de lecture, et bien d’autres encore.

• Ils cherchent pour moi

Dans cette partie, la recherche et l’innovation sont mises à l’honneur à travers des rencontres avec des experts du diabète, des chercheurs, ou encore des dossiers médicaux.

• La Fédération & moi

Dans cette dernière rubrique, vous saurez tout sur les actions et les événements de la Fédération et de ses associations locales, sur ses engagements, mais aussi sur vos droits.

Recevez toute l’actualité du diabète tous les deux mois

En vous abonnant, vous recevrez chez vous vos 6 numéros d’une soixantaine de pages tous les deux mois. L’ensemble des contenus sont élaborés par notre comité éditorial, composé de professionnels de santé, de chercheurs et de personnes atteintes de diabète.

Pour découvrir l’un de nos tous derniers numéros, téléchargez ici le n° 352 !

Le montant de votre abonnement contribue à sa pérennité et à celle de la Fédération

Les ressources issues des abonnements au magazine équilibre contribuent au financement des actions de la Fédération Française des Diabétiques. En vous abonnant à équilibre, vous contribuez à l’information, la défense et l’accompagnement des personnes atteintes de diabète !

Je m’abonne dès aujourd’hui au magazine équilibre !