Les Etats Généraux du Diabète et des Diabétiques primés au Festival de la communication santé

La stratégie de communication mise en œuvre pour les Etats Généraux du Diabète et des Diabétiques vient d’être récompensée par un trophée de bronze dans la catégorie « Associations » au Festival de la communication santé.

Depuis novembre 2017, la Fédération Française des Diabétiques conduit les Etats Généraux du Diabète et des Diabétiques qui se traduisent notamment dans des dispositifs participatifs et innovants relayés par une communication ambitieuse et multicanale. Ce prix est une belle reconnaissance de notre engagement quotidien à promouvoir nos actions pour améliorer la qualité de vie des personnes diabétiques et faire entendre leurs voix.

Ateliers, conférences, débats, speed meetings, le Festival de la communication santé, c’est le rendez-vous annuel des communicants en santé qui se déroule chaque année à Deauville (30è édition en 2019).

Merci à toutes les équipes qui nous ont accompagnés dans cette belle aventure !

Découvrez dès maintenant les résultats et les actions des Etats Généraux du Diabète et des Diabétiques :

Suivez nos actions