Etats Généraux du Diabète et des Diabétiques : top départ !

A l’occasion de la Journée Mondiale du Diabète, la Fédération Française des Diabétiques lance, le 13 novembre, les Etats Généraux du Diabète et des Diabétiques.

Les EGDD, c’est une vaste consultation publique avec la volonté de co-construire une vision partagée de tous sur le diabète et proposer des axes de réflexion et d’action pour faire évoluer notre système de soins.

Ce dispositif de grande envergure se déroulera de novembre 2017 à novembre 2018 pour mobiliser, évaluer, agir. Durant un an, tous, patients, citoyens, professionnels de santé, institutionnels, responsables politiques, industriels êtes invités à contribuer sur la plateforme dédiée egdiabete.fr pour réagir sur les thématiques et proposer vos solutions pour ensemble faire évoluer durablement la prise en charge du diabète, la vie quotidienne des patients, les innovations…

La Fédération s’engage à porter à la connaissance de tous les résultats de cette consultation et à élaborer des propositions qui seront argumentées auprès des plus hautes instances publiques de décision.

Contribuez sur : egdiabete.fr

#EGDiabète