Belle année 2021

Toute l'équipe de la Fédération Française des Diabétiques vous souhaite à vous et à ceux qui vous sont chers une très belle année 2021. En 2021, nous célébrerons le centenaire de la découverte de l'insuline, une formidable avancée pour toutes les personnes atteintes de diabète.

Espérons que cette année 2021 sera porteuse d'espoir, d'enthousiasme et d'élan vers de nouvelles perspectives.

Tous les bénévoles de nos associations locales, toute l'équipe du Siège de la Fédération seront, cette année encore, à vos côtés pour vous informer, vous accompagner, défendre vos droits, soutenir la recherche et l'innovation.

Dans un contexte sanitaire difficile, les équipes de la Fédération se sont mobilisées pour rester à vos côtés avec les programmes Slow Diabète, les conseils et le soutien du service social et juridique, et aussi avec les lignes d'écoute téléphoniques qui restent à votre disposition.

Cette année vous réserve quelques nouveautés et notamment une newsletter dédiée à l'alimentation (avec de succulentes recettes exclusives à savourer) à laquelle vous pourrez très bientôt vous abonner.
Et notre newsletter s'enrichira de nouveaux contenus...Alors, restez connectés à nos actus !

Et vous en 2021, quel serait votre souhait le plus cher ? Si vous avez envie de le partager, notre rubrique " Témoignage " est à votre disposition.