Coronavirus : La Fédération Française des Diabétiques reste opérationnelle

Pour tenir compte des nécessaires mesures sanitaires gouvernementales visant à limiter nos interactions sociales pour endiguer l’épidémie de coronavirus, la Fédération reste opérationnelle et a organisé le télétravail pour ses collaborateurs salariés. Le siège a d’ores et déjà été fermé pour éviter les trajets quotidiens. Nous continuons l’ensemble de nos missions !

Nous restons à votre écoute via nos diverses permanences, formulaires de contact et nous vous tiendrons informés des évolutions à venir, le cas échéant. Vous pouvez continuer à nous suivre sur nos réseaux sociaux et sur nos sites internet et notamment le site du Diabète LAB  ou encore La pompe à insuline, parlons-en .

Vous pouvez joindre à ce numéro : 01 40 09 24 25

• le service social et juridique, le mardi de 8h à 12h30 et le jeudi de 13h30 à 18h
  • le service donateurs et abonnés du lundi au jeudi de 14h à 17h.

Nos associations fédérées et leurs bénévoles, qui font partie des personnes les plus vulnérables et à risque de formes sévères du virus, ont également dû suspendre leurs manifestations et activités en région. Vous pouvez néanmoins visiter leurs sites internet pour en savoir plus sur leurs éventuelles permanences téléphoniques.

Dans ce contexte de crise sanitaire, les associations de patients sont plus que jamais indispensables et ont besoin de votre soutien pour assurer leurs missions d’information, de prévention et d’accompagnement.

Prenez soin de vous, prenez soin de vos proches et restons tous solidaires !

Restez connectés avec la Fédération et retrouvez quotidiennement nos actualités sur le COVID-19