Demain Sans Diabète : un site et une brochure dédiés pour vous informer sur les legs, assurance-vie et donation

Chaque année, de généreux donateurs de la Fédération choisissent de transmettre l’espoir de faire disparaître le diabète en lui léguant tout ou partie de leur patrimoine. Nous les en remercions du fond du cœur.

Cette démarche de transmission a souvent demandé une longue réflexion pour préparer ce projet d’avenir. Afin de vous accompagner dans ce cheminement, notre chargée de relation testateurs, Ingrid Aubry-Sarriot est à votre disposition pour échanger en toute confidentialité.

Ingrid Aubry Sarriot

Ingrid Aubry-Sarriot

i.aubrysarriot@federationdesdiabetiques.org

La Fédération Française des Diabétiques met aussi à votre disposition des supports d’information dédiés à ces modes de soutien spécifiques que sont le legs, l’assurance-vie et la donation.

En visitant le site https://demainsansdiabete.federationdesdiabetiques.org/, vous trouverez des informations, vous pourrez demander notre brochure d’information détaillée ou bien contacter Ingrid.