Aller au contenu principal

Enquête DASTRI 2026 : partagez vos pratiques et vos besoins !

Comment améliorer la collecte et le recyclage des déchets de soins à risques infectieux (DASRI) ? DASTRI vous donne la parole à travers son enquête 2026.

La Fédération Française des Diabétiques soutient pleinement cette démarche, dont l’objectif est de mieux comprendre les usages et les attentes des personnes concernées et d’adapter la filière de recyclage aux besoins des usagers sur le terrain.

Vous utilisez un dispositif médical perforant (DASRI) dans le cadre de votre traitement ? Votre avis compte :  en seulement 5 minutes, vous pouvez partager votre expérience et contribuer à l’amélioration de la filière..

Je réponds à l’enquête

Merci pour votre participation et le temps consacré à cette enquête. Les résultats seront disponibles sur notre site internet d’ici la fin de l’année.

Pour en savoir plus sur la gestion des déchets de soins à risques infectieux (DASRI) sur le site de l’éco-organisme DASTRI.  Vous pouvez également consulter nos actualités sur les boîtes jaunes et violettes