Alors que 2022 est une année charnière entre élections présidentielle et législatives, la Fédération Française des Diabétiques se lance dans la campagne électorale. Son objectif : aller à la rencontre des candidates et candidats pour placer le diabète au cœur des discussions !
Car si la santé est l’objet de nombreux débats politiques et réside au centre de nos préoccupations individuelles depuis le début de la crise sanitaire, il reste encore à savoir comment rebâtir les fondements d’un système de santé solide, innovant, à l’avant-garde dans la prévention des pathologies chroniques, humaniste et permettant d’octroyer de nouveaux droits.
Défricher la médecine de demain : telle est l’ambition de la Fédération Française des Diabétiques avec sa proposition de Plan Diabète 2022-2027.
Six grands engagements soumis aux candidates et candidats aux élections présidentielle puis législatives :
Les équipes des différents candidats et candidates ont été contactées. Les prises de rendez-vous sont à l'œuvre et la motivation de la Fédération à mettre le diabète au cœur de la campagne n’a jamais été aussi grande !
Pour être informé(e) de nos rencontres, abonnez-vous aux emails de la Fédération !