17 septembre 2020 : prochaine visioconférence diabète sur les idées reçues et la pompe à insuline

Le 17 septembre 2020 à 17h aura lieu notre prochaine visioconférence sur le thème : " Idées reçues et pompe à insuline  ".

Envoyez-nous dès maintenant vos questions !

Le Docteur Luyton, chef du service Endocrinologie de l'hôpital St Joseph-St Luc de Lyon répondra aux questions en direct le 17 septembre à 17h.

Pour participer : déposez dès maintenant vos questions dans le formulaire sur mapompeainsuline.fr, en précisant dans l'objet du message : " question visioconférence 2020 ".

Parmi l’ensemble des questions envoyées, nous en sélectionnerons une dizaine que nous soumettrons au professionnel de santé en direct. Pour être sélectionnée par notre équipe, votre question doit être la plus précise possible et avoir un intérêt pour le plus grand nombre. Il ne s’agit en effet en aucun cas d’une consultation médicale !

Nous comptons sur votre participation !

Pour suivre notre vidéo-conférence en direct sur la pompe à insuline, rendez-vous le 17 septembre 2020 à 17h sur la page Facebook et sur la chaîne Youtube de la Fédération.