Appel aux volontaires pour accompagner Fanny dans son aventure !

Fanny, membre de l'Association Française des Femmes Diabétiques, a un merveilleux projet : gravir le Kilimandjaro l'année prochaine. Elle souhaiterait recruter du monde pour l'accompagner dans cette aventure.

Je suis Fanny, diabétique de type 1 depuis 17 ans, membre de l'Association Française des Femmes Diabétiques (AFFD) et je vais avoir 30 ans l'année prochaine.  

Après quelques années de vie à La Réunion où je passais le plus clair de mon temps libre à sillonner les sentiers de l'île, j'ai migré, il y a deux ans pour des sphères moins montagnardes (même pas du tout !) puisque je vis à Londres. Un de mes plus grand regrets concernant mon "ancienne vie" est de ne plus avoir ce plaisir de la randonnée et j'ai décidé que pour passer le cap de cette nouvelle dizaine, je voulais me reconnecter à ça.


C'est pourquoi j'ai fait le projet très ambitieux (mais réalisable!) de réaliser l'ascension du Kilimanjaro en Tanzanie l'été prochain.

L'Association Française des Femmes Diabétiques est une ressource et une aide indéniable dans la gestion et l'acceptation de mon diabète et je souhaiterais pouvoir la représenter par ce projet en portant ses couleurs et ses valeurs : solidarité et entraide au sommet du toit de l'Afrique.

Je souhaiterais par la même occasion mettre en avant le fait que l'on peut être diabétique et accéder malgré tout à ce genre de rêve (et surtout le réaliser !).

Afin de concrétiser ce projet en toute sécurité (ce qui reste un point fondamental) et de véhiculer le message encore plus largement, je voudrais le partager avec d'autres diabétiques.

 

Mon idée serait de "recruter" des personnes intéressées par ce projet, physiquement en condition pour et motivées pour vivre une belle aventure afin de constituer un petit groupe (si même en plus un médecin était intéressé pour nous accompagner, ça serait le grand luxe !) et ainsi de m'aider à réaliser mon rêve.

Si à la lecture de cette " petite annonce " vous vous êtes dit " C'est pour moi ! ", alors n'hésitez pas et contactez moi par mail au plus vite :

fanny@femmesdiabetiques.com

Merci de m'avoir lue (et encore un plus grand merci à celles et ceux qui se joindront à moi).