Campagne de collecte en ligne du 12 novembre au 31 décembre 2018 : Alizée, Michel, Maxime et Suzanne ont besoin de vous !

Comme chaque année depuis 2013, la Fédération des Diabétiques lance sa grande opération de collecte de fonds en ligne. Cette année, une nouvelle campagne a été créée : elle met en scène 4 témoins atteints de diabète, dont Alizée Agier et rappelle les avancées obtenues grâce à la Fédération. Alizée, Michel, Maxime et Suzanne ont besoin de vous : découvrez leurs témoignages et faites un don dès aujourd’hui pour soutenir nos actions !

Votre don à la Fédération Française des Diabétiques vous permet par ailleurs de bénéficier d’une réduction fiscale : votre impôt sur le revenu est ainsi réduit de 66 % de son montant (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable).

Pour en bénéficier en 2019, effectuez votre don avant le 31 décembre 2018, minuit. Un reçu fiscal vous sera adressé dans les plus brefs délais : d’avance, la Fédération vous remercie infiniment pour votre générosité !

Faites reculer le diabète !