Découvrez les stickers pour capteur Freestyle Libre en vente sur notre boutique !

Du nouveau sur la boutique : vous pouvez désormais acheter des stickers pour votre capteur Freestyle Libre sur la boutique solidaire de la Fédération.

Dix modèles de stickers sont disponibles par planches de six. Il y en a pour tous les goûts : enfants, parents, hommes et femmes trouveront leur bonheur à coup sûr ! Chaque planche est vendue 8 €

• Diamètre 2,6 cm, vinyle imprimé résistant à l'eau.
  • Planche de 6 stickers prédécoupés.
  • Création originale Diabestick(r)

Les carnets de glycémie, boîtes à sucres, mugs, peluches et tote bags sont également toujours en vente. Chacun de vos achats sur la boutique permet à la Fédération de bénéficier de financements complémentaires pour poursuivre ses actions : en cette période de fêtes n’hésitez plus à passer commande !

Je commande dès maintenant