Donner votre avis sur l’Unifine Pentips Plus

La Fédération Française des Diabétiques souhaite mieux connaître votre vécu du diabète et recueillir votre avis. Aujourd’hui, nous recherchons des personnes utilisant ou ayant déjà utilisé l’Unifine Pentips Plus : ce système qui combine une aiguille pour injecter l’insuline et un désadaptateur dans un seul et même produit.

Le sociologue de la Fédération s’entretiendra avec vous, par téléphone ou en face à face selon vos possibilités et envies. L’entretien durera environ 30 à 40 minutes.

Si vous utilisez ou que vous avez déjà utilisé l’Unifine Pentips Plus, et que vous avez envie de parler de votre vécu et de donner votre avis, vous pouvez remplir ce formulaire. Nous vous recontacterons afin d’échanger avec vous.

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre participation au Diabète LAB.