En 2019, la Fédération poursuit son action Giving Tuesday / #GivingTuesdayFR

En 2018 la Fédération Française des Diabétiques rejoignait le mouvement Giving Tuesday qui venait d’arriver en France, comme nous vous l’expliquions dans une actualité du 26 octobre. Cette année nous poursuivons notre action pour que chacun prenne conscience de l’importance de donner, de s’entraider.

Pour participer rien de plus simple : donnez du temps, de l’argent, des biens à l’association de votre choix, qu’elle soit nationale ou locale. Si vous êtes une entreprise, devenez partenaire, mécène ou vendez un produit pour partager les bénéfices. Parlez-en autour de vous, notamment sur vos réseaux sociaux, avec le hashtag #GivingTuesdayFR.

Nous vous invitons à libérer votre générosité ce 3 décembre pour #GivingTuesday et à partager avec nous votre BA en un mot, une photo ou une vidéo #GivingTuesdayFr sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Youtube.

Pour soutenir la Fédération à cette occasion, rendez-vous sur le mini site de la campagne d’appel à dons 2019 https://don.federationdesdiabetiques.org/ dès maintenant ! Pour soutenir l’une des associations locales de la Fédération, rendez-vous sur la page Je contacte mon asso locale https://www.federationdesdiabetiques.org/je-contacte-mon-asso-locale pour trouver la plus proche de chez vous.


Merci de votre soutien et de votre générosité !