Enquête DASTRI : où en êtes-vous avec vos dispositifs perforants ?

Comme vous le savez certainement, l’éco-organisme DASTRI, en charge de la collecte et du traitement des déchets de soins ainsi que de la mise à disposition dans l’ensemble des pharmacies des « boites à aiguilles » et des « boites pour les dispositifs médicaux perforants connectés », propose comme chaque année, en partenariat avec l’IFOP (Institut Français d’Opinion Publique), une enquête auprès des patients qui prennent leur traitement de manière autonome.

Cette initiative, qui montre l’évolution des pratiques et qui permet de faire évoluer la filière en fonction des besoins des usagers, est soutenue par la Fédération Française des Diabétiques. Si vous vous administrez par vos propres moyens un traitement médical avec un dispositif « perforant », nous vous proposons de prendre 5 minutes de votre précieux temps pour y répondre. Vos retours sont importants car  ils permettent à l'éco-organisme d’avoir conscience des réalités du terrain.
Je réponds à l'enquête !

Les résultats seront communiqués sur le site internet de la Fédération ou dans le magazine Equilibre en janvier 2023.