Entred 3 : répondez au questionnaire si vous avez été tirés au sort !

En mars dernier, Santé Publique France, en collaboration avec l’Assurance Maladie, la HAS et l’ANSM  a lancé la 3ème édition de l’enquête nationale sur le diabète : Entred 3, auprès de 13000 personnes diabétiques. La Fédération Française des Diabétiques a contribué à l’élaboration des questionnaires.

Les participants  tirés au sort et leurs médecins soignants ont été sollicités à plusieurs reprises pour répondre à un questionnaire par courrier,  par téléphone, ou par internet. Près de 3000 personnes y ont déjà répondu mais certaines régions sont encore sous-représentées.

Une participation importante est essentielle pour la réussite de cette étude et permettra notamment d’approfondir les connaissances sur la qualité de vie des personnes atteintes de diabète dans votre région et faire émerger des spécificités territoriales.

Si vous avez été tiré au sort, vous avez reçu le questionnaire. Merci de prendre le temps de le compléter dès à présent. Nous avons besoin de votre mobilisation !

Pour en savoir plus sur Entred 3 :

Entred 3