« équilibre » : donnez-nous votre avis sur le magazine de la Fédération

Vous êtes un(e) fidèle lect(eur/trice) d'" équilibre ", le magazine de la Fédération Française des Diabétiques qui existe depuis 1947 ! Un journal est un objet vivant qui doit évoluer pour répondre aux attentes de ses lecteurs. La revue « équilibre » a évolué tant dans sa ligne éditoriale et son univers graphique que dans les sujets abordés au rythme de l’évolution de la société et de la prise en charge du diabète (médicale, sociale, psychologique).

Votre magazine se veut un relais fidèle de l’actualité et ainsi vous fait partager des informations pratiques, utiles et fiables.

Votre avis est important pour notre équipe de rédaction et pour nous permettre de vous apporter un plaisir de lecture et d'information renouvelé. Remplir ce questionnaire ne vous prendra que 4 ou 5 minutes et il est anonyme. Merci pour le temps que vous accepterez d’y consacrer.

Pour répondre au questionnaire :

Enquête de lectorat « équilibre »

Vous ne connaissez pas encore « équilibre » ?

C’est le moment de le découvrir…