« équilibre », le premier magazine sur le diabète, partout avec vous !

« équilibre » est le magazine bimestriel de la Fédération Française des Diabétiques. Il vous permet de rester connecté à l’actualité du diabète : 68 pages pour vous informer sur les traitements et la recherche en France et dans le monde, des astuces et des conseils pratiques pour mieux vivre votre diabète au quotidien et toutes les actions près de chez vous de nos associations locales.

Votre magazine s’adapte désormais aux nouveaux modes de lecture nomades ! Sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, vous pouvez à présent lire « équilibre » au format numérique, en toute simplicité.

Pour les abonnés, il vous suffit de vous connecter à votre espace perso sur le site de la Fédération (avec votre identifiant et votre mot de passe transmis lors de votre abonnement) et vous accédez ainsi à la rubrique dédiée au magazine. Vous pouvez le feuilleter, l’imprimer, faire des recherches sur les articles par mots clés. Les 3 derniers numéros sont disponibles en permanence et ce nouveau service vous est offert !

Si vous n’êtes pas encore abonné, il est temps d’y penser !

Je m’abonne à « équilibre »

Bonne lecture 2.0 !