Journée Mondiale du legs : la Fédération remercie ses bienfaiteurs

La Fédération Française des Diabétiques a souhaité, à l’occasion de la Journée Mondiale du legs, ce mercredi 13 septembre, rendre hommage à celles et ceux qui soutiennent ses actions par un legs.

Chaque année, la Fédération Française des Diabétiques est contactée par des bienfaiteurs qui entament une réflexion sur la transmission de leur patrimoine. Nous souhaitons leur exprimer notre reconnaissance, alors que le monde célèbre aujourd’hui, mercredi 13 septembre, cette généreuse démarche. La confiance qu’accordent les bienfaiteurs à notre Fédération est une source inépuisable de motivation pour nos équipes, salariées et bénévoles, qui se mobilisent sans relâche pour mener des actions, partout en France, en faveur des personnes atteintes de diabète. Cette fidélité est aussi la preuve d’une grande solidarité avec les personnes touchées par le diabète : nos bienfaiteurs sont très souvent eux-mêmes atteints par la maladie, personnellement ou parce qu’un proche vit avec un diabète.

Les legs, assurances-vie et donations (aussi appelés libéralités) contribuent, comme les autres ressources issues de la générosité du public, au financement de l’ensemble de nos missions sociales.

Du fond du cœur, merci ! Grâce à vous, nous pouvons poursuivre nos actions en faveur des personnes atteintes de diabète sur le long terme.

Pour en savoir plus et demander la brochure :

Demain sans diabète

Votre contact privilégié