La Fédération fête le 3e #GivingTuesdayFr

Pour la 3e année consécutive, la Fédération Française des Diabétiques rejoint l’édition 2020 du mouvement Giving Tuesday.

Il nous semble important de nous inscrire dans cet élan positif de promotion de la générosité et de la solidarité sous toutes leurs formes, en France mais aussi dans le monde entier.

Comme chaque année, si vous souhaitez participer, vous pouvez créer votre propre initiative solidaire : en donnant de votre temps, en faisant un ou plusieurs dons, en donnant les objets dont vous ne servez plus à l’association de votre choix, en créant une collecte en ligne… Faites-le savoir autour de vous pour donner envie à vos proches de faire de même, par exemple, en partageant vos bonnes idées de générosité et de solidarité sur vos réseaux sociaux, avec le hashtag #GivingTuesdayFR.

N’attendez plus et pensez à partager avec nous votre BA avec le hashtag #GivingTuesdayFr sur les réseaux sociaux de la Fédération : Facebook, Twitter, Instagram, Youtube !

Vous pouvez aussi choisir de nous soutenir en vous rendant sur le lien de notre campagne en ligne 2020, https://don.federationdesdiabetiques.org/ dès maintenant !

Pour soutenir l’une des associations locales de la Fédération, rendez-vous sur la page Je contacte mon asso locale pour trouver la plus proche de chez vous.

C’est aussi l’occasion pour nous de remercier très chaleureusement l’ensemble de nos soutiens : vous qui êtes nos donateurs, nos partenaires, nos bénévoles, nous savons que sans votre aide rien ne serait possible !