La Fédération Française des Diabétiques vous donne la parole !

La Fédération vous donne la parole !
Envie de partager votre retour d'expérience, de vous exprimer sur un sujet en lien avec le diabète ou de donner votre avis sur les services de la Fédération ? Découvrez le nouvel outil d'écoute en ligne lancé par la Fédération Française des Diabétiques.

La Fédération Française des Diabétiques a depuis toujours à cœur de proposer un accompagnement toujours plus qualitatif aux personnes touchées par un diabète.

C’est donc dans l’objectif de rester au plus près de toutes ces personnes et de leur donner la parole que la Fédération met à la disposition de ceux qui souhaitent s’exprimer sa nouvelle plateforme d’écoute en ligne.

Une plateforme d’écoute, pour quoi faire ?

Consciente de l’importance de la contribution de chaque personne touchée par un diabète, la Fédération a souhaité créer un espace dédié à l’expression de chacun. Chaque contribution permettra d'améliorer l’ensemble des actions, des supports d’informations et des services que nous mettons à votre disposition.
Tous les commentaires, textes et avis laissés sur cette plateforme sont anonymes et permettent à nos équipes de mieux comprendre les besoins et attentes des personnes touchées par un diabète.
Si vous préférez échanger avec la Fédération ou si vous avez une question, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou appeler notre standard téléphonique au 01 40 09 24 25.

Comment puis-je contribuer ?

Pour contribuer, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le lien « Je m’exprime ». Sélectionnez ensuite un sujet et parlez-nous de votre expérience le concernant. Précisez également le service et/ou la thématique concernée pour contextualiser davantage et recommencez autant de fois que nécessaire.
Tous les sujets sont les bienvenus  :

• Partage d’expérience diverses ;
  • Anecdotes concernant votre vécu avec le diabète ;
  • Avis et retour sur un ou plusieurs de nos services ;
  • Suggestion d’amélioration d’une ou plusieurs de nos actions.

Je m’exprime !

Vous pouvez également retrouver tous les services proposés par la Fédération sur la page « Je recherche du soutien ».
Enfin, n’oubliez pas : vous n’êtes pas seuls et la Fédération vous accompagne et vous soutient chaque jour !