La Fédération Française des Diabétiques vous présente ses meilleurs vœux 2023

C’est avec un grand plaisir que notre équipe vous souhaite une très belle année 2023. Une nouvelle année pendant laquelle l’ensemble des bénévoles et salariés de la Fédération Française des Diabétiques seront à votre écoute pour répondre à vos questions, vous conseiller, vous accompagner au quotidien. N’hésitez pas à nous solliciter.

Grâce à votre soutien, nous avons déjà remporté de grandes victoires, en termes d’avancées scientifiques, d’accès aux traitements, de droits…Ces victoires nous permettent d’améliorer chaque fois un peu plus la qualité de vie des personnes atteintes de diabète.

Merci pour votre confiance et votre soutien !

Nous avons encore de grandes ambitions pour cette nouvelle année qui commence, nous vous en partagerons bien sûr les grandes étapes.

Encore un grand merci pour votre fidélité et votre confiance.