La Fédération souhaite une bonne fête à tous les bénévoles !

Aujourd’hui, comme tous les 5 décembre depuis 1985, c’est la Journée Mondiale du bénévolat. Une occasion pour mettre en lumière et rendre hommage à tous ceux qui contribuent chaque jour à améliorer le quotidien des personnes touchées par le diabète.

Le saviez-vous ?

Les activités des 85 associations membres de la Fédération sont animées exclusivement par des bénévoles !

A ceux qui nous ont quittés et à ceux qui nous rejoindront, qu’ils œuvrent ou aient œuvré au sein de conseils d’administration ou de groupes de travail, à l’organisation ou à l’animation d’activités de prévention ou d’accompagnement, ou bien consacré du temps à ces tâches administratives indispensables à la vie associative, chaque bénévole est essentiel à la Fédération et mérite un grand merci !

Comment devenir bénévole ?

Je deviens bénévole