La Fédération vous souhaite de passer une belle et heureuse année 2024

Les équipes salariées et bénévoles de la Fédération Française des Diabétiques vous adresse, ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, tous leurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année 2024.

En 2023, nous avons été heureux de vous accompagner et de vous aider, nous l’espérons, à mieux vivre avec le diabète. Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont soutenu les actions de la Fédération en faveur de toutes les personnes touchées par le diabète. Cette solidarité indispensable entre patients est au cœur de notre projet associatif. Nous serons ravis de rester à vos côtés en 2024, afin que le diabète ne soit pas un frein à la réalisation de vos projets de vie.

Ainsi, dès le 29 janvier, nous vous proposerons une nouvelle édition de notre programme Slow Diabète. Jusqu’au 18 février, vous aurez accès à des témoignages d’autres patients et à des conseils de professionnels de santé. Le programme est gratuit : rendez-vous à la mi-janvier sur notre site pour vous inscrire et recevoir chaque jour dans votre boîte mail des ressources thématiques.

Comme vous le savez sans doute, le programme Slow Diabète est l’un des nombreux services proposés par la Fédération et les Associations Fédérées aux personnes touchées par le diabète, et ce partout en France.

En 2024, salariés et bénévoles restent mobilisés pour améliorer le quotidien des 4 millions de personnes touchées par le diabète et faire reculer la maladie.

Encore un grand merci pour votre fidélité, votre confiance et votre générosité. Nous vous souhaitons, du fond du cœur, une douce année 2024 !