La Fédération vous souhaite un Noël joyeux, solidaire et chaleureux !

La période des fêtes s’ouvre dans quelques jours. Toutes les équipes de la Fédération vous souhaitent de passer de très bons moments de partage avec vos familles, vos amis, vos proches.

Nous sommes heureux d’avoir passé l’année 2023 avec vous, pour vous accompagner, vous informer et défendre vos droits !

Toutes les équipes de la Fédération vous souhaitent de passer un Noël joyeux, solidaire et chaleureux, et vous donnent rendez-vous en 2024 !

Alors que les vacances et les festivités se préparent pour certains, nous ne fermons pas notre porte, au contraire ! Car nous savons bien que cette période peut aussi être délicate pour celles et ceux qui sont seuls ou isolés. Nous restons donc mobilisés et disponibles pour vous écouter et vous répondre.

• L’accueil de la Fédération reste ouvert aux horaires habituels (sauf les lundis 25 et 31 décembre).
  • Les Bénévoles Patients Experts de la ligne Écoute Solidaire sont joignables au 01 84 79 21 56, weekends et jours fériés inclus.
  • Sur Facebook, retrouvez le calendrier de l’Avent jusqu’à dimanche, avec des recettes, des tutos pour préparer les fêtes, des exercices pour rester en forme.
  • Pour joindre votre association locale, consultez l’annuaire sur notre site.

Noël est aussi le meilleur moment pour exprimer notre reconnaissance et notre gratitude. Un grand merci du fond du cœur à toutes celles et ceux qui, en 2023, ont exprimé leur solidarité avec les personnes atteintes de diabète et leurs proches. Merci pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous poursuivons nos actions pour améliorer le quotidien des personnes touchées et faire reculer le diabète.

Découvrez nos services gratuits en image !

Une nouvelle infographie pour vous présenter les services de la Fédération