La semaine nationale de prévention du diabète primée au Top Com

La campagne de communication, dédiée à la semaine de prévention du diabète, sur les réseaux sociaux a été récompensée le 11 octobre par un prix de bronze au Top Com *.

C’est un prix prestigieux dans le monde des communicants remis chaque année aux campagnes les plus efficaces, inventives, originales.  C’est dans la catégorie « Animation des réseaux sociaux » que la Fédération Française des Diabétiques s’est distinguée.

Les recettes en vidéo #contrelediabete sur Facebook et Twitter, le relais d’influenceurs actifs sur le web, l’animation durant toute la semaine de prévention avec plusieurs posts par jour ont permis de donner une visibilité importante à cette campagne auprès du grand public.

Nous sommes très fiers et dédions aussi ce prix à tous ceux qui s’investissent dans la semaine nationale de prévention, sur le terrain et sur le web !

En savoir plus :

Semaine nationale de prévention du diabète
 

* Top/Com Grands prix
Top/com Grands prix récompense les meilleures opérations de communication de l’année. C'est une reconnaissance incontestable du monde de la communication.