Le contact par e-mail avec la Fédération : en cours de rétablissement

Le centre de données d’OVH à Strasbourg a été victime d’un violent incendie (heureusement sans victime) dans la nuit du 9 au 10 mars. Ce centre héberge des centaines de milliers de sites internet européens, dont celui de la Fédération.

L’incendie a entièrement détruit l’un des bâtiments qui hébergeaient des serveurs (ces grosses machines qui stockent à distance les données numériques des entreprises et des particuliers). Le site de la Fédération fonctionne toujours et vous pouvez continuer de consulter l’ensemble de ses rubriques. Ce n’est en revanche pas le cas de notre boite e-mail : depuis hier, suite à cet incident technique, nous ne recevons plus vos messages. Notre service informatique est actuellement mobilisé pour mettre en place une solution pour remettre en service nos correspondances par e-mail dans les plus brefs délais.

Nous restons toujours joignables par téléphone :
au 01 40 09 24 25 du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.

Pour toute question concernant vos dons, vos reçus fiscaux, votre abonnement à « équilibre », une permanence téléphonique est à votre disposition du lundi au jeudi, de 14h à 17h au : 01 40 09 24 25.

Pour toute question d’ordre juridique et/ou social, une permanence téléphonique est proposée le mardi de 8h à 12h30 et le jeudi de 13h30 à 18h

Nos lignes d’écoute toujours à votre disposition. Des bénévoles patients experts et des psychologues vous écoutent et répondent à vos questions.

Merci de votre patience et à bientôt !