Le live de la semaine nationale de prévention du diabète : rendez-vous à 14h30

C’est l’occasion de faire circuler l’info pendant toute cette semaine.

Nous vous attendons nombreux tout à l’heure à 14 heures 30 pour un live « spécial semaine nationale de prévention du diabète ».

Pour l’édition 2020, ce sont les liens étroits entre le diabète et l’hypertension artérielle qui sont au cœur de la campagne.

Pour vous éclairer sur les relations entre ces deux maladies et savoir comment les prévenir, deux experts et un patient atteint de diabète et d’hypertension nous partagent leurs points de vue et donnent des conseils.

Vous avez rendez-vous pour un live d’environ 45 minutes avec Jean-François Thébaut, vice-Président de la Fédération Française des Diabétiques et expert prévention, le Pr Xavier Girerd, Président de la Fondation de recherche sur l’hypertension artérielle (partenaire de l’édition 2020) et Jean-Pol Durand, un patient diabétique et hypertendu.

Pour suivre le live, connectez-vous sur la page Facebook et la chaîne Youtube de la Fédération.

Vous pourrez poser vos questions en ligne.

Faites circuler l’info auprès de vos amis et vos proches et on se retrouve à 14 heures 30 précises.

A tout à l’heure !

#contrelediabete #hypertension #SemaineDiabete

Et aussi, pour tester votre risque en ligne et partager le test avec votre réseau :