Notre lettre d’information, adressée en octobre à nos donateurs, est accompagnée du hors-série Transmission n°3. Cette année, il est aussi disponible à tous sur simple demande auprès de notre service relation bienfaiteurs.
Le hors-série Transmission n°3 de notre lettre d’information donateurs d’octobre a été déposé dans les boîtes aux lettres en début de mois. Ce fascicule de 4 pages vient compléter avec des exemples concrets les informations générales que nous donnons dans notre brochure d’information sur les legs, assurance-vie et donation.
Si ces modes de soutien à la Fédération par la transmission d’un patrimoine sont de mieux en mieux connus, chaque situation est différente. Or il est possible d’adapter son projet en fonction de sa situation personnelle.
En effet, un projet de transmission de patrimoine ne s’envisage pas de la même manière si l’on a des enfants (héritiers dit réservataires), si l’on souhaite désigner plusieurs héritiers dans son testament ou encore si l’on souhaite prévoir pour l’avenir tout se donnant la possibilité de transmettre un patrimoine solidaire.
Si vous souhaitez un exemplaire de ce hors-série, contactez notre chargée de relation bienfaiteurs, Ingrid Aubry-Sarriot au 01 84 79 21 55 ou i.aubrysarriot@federationdesdiabetiques.org.
Pour demander la brochure d’information sur la transmission de patrimoine, rendez-vous sur le site Demain sans Diabète !
Un grand merci à tous nos donateurs et bienfaiteurs pour leur fidèle soutien ! C’est grâce à votre générosité que nous poursuivons sans relâche nos actions et programmes !
Crédit photo : ©Drazen




