Petit-déjeuner « Diabète & connected care » le 14 novembre avec Numa

La Fédération Française des Diabétiques organise le mardi 14 novembre prochain, pour la Journée Mondiale du Diabète,  un petit déjeuner « Diabète & connected care » avec NUMA*.  La thématique de cette rencontre est : Quelles solutions tech pour le suivi des patients ?

Durant cette matinée, des membres de la Fédération et de son Diabète LAB échangeront, avec quatre startups spécialisées dans la santé connectée, sur les enjeux liés au diabète et les innovations technologiques associées.

Les startups présentes à cet événement

My Diabby présentera sa plateforme de télémédecine permettant de connecter les patients atteints de diabète de type 1, de type 2 ou gestationnel à leur équipe médicale qui suit leurs résultats à distance. Pkvitality expliquera comment fonctionne sa montre connectée qui permet aux patients diabétiques de relever leur glycémie sans douleur. Healsy_life fera une présentation de son application permettant de monitorer, de prédire la glycémie en temps réel selon les spécificités de chaque patient, et d’alerter sur les hypoglycémies et les hyperglycémies. Enfin, NextStep précisera le fonctionnement de ces chatbots (agents conversationnels) santé sécurisés.

 

Pour s'inscrire :
https://hub.numa.co/public/events/1051?action=events&controller=welcome&id=1051

 

A propos de NUMA*
NUMA soutient les entrepreneurs tech qui se donnent pour mission de répondre aux enjeux mondiaux de 2030. Éducation, santé, alimentation, eau, mobilité, énergie, travail, transparence et sécurité: nous sommes dédiés aux sujets qui concilient urgence d’agir et réponse technologique pertinente.