Questionnaire Dastri 2021: que faites-vous de vos aiguilles, stylos ou autres dispositifs perforants ?

Afin de renforcer son efficacité, l’éco-organisme DASTRI, en charge de la mise à disposition gratuite des « boîtes à aiguilles » dans l’ensemble des pharmacies, de la collecte et de l’élimination de ces boîtes, réalise chaque année une enquête avec l’IFOP (Institut Français d'Opinion Publique) auprès des patients en auto-traitement.

La Fédération Francaise des Diabétiques soutient cette initiative qui montre l’évolution des pratiques et permet d’adapter la filière aux besoins des usagers. Les résultats de l’enquête seront communiqués via le site internet de la Fédération en janvier.

Vous êtes concerné(e) par ce questionnaire si vous vous administrez par vos propres moyens un traitement médical avec un dispositif « perforant ».

Répondre à ce questionnaire nécessite environ 5 minutes de votre temps. Vous avez jusqu'au 22 octobre pour y répondre.

Je réponds au questionnaire