Regardez notre webinaire « Diabète LAB : ce que vous nous dites sur l’insuline »

À l’occasion de la Journée mondiale du diabète et dans le cadre de la célébration du centenaire de la découverte de l’insuline, la Fédération Française des Diabétiques organise trois webinaires thématiques autour de l’insuline. Le mercredi 10 novembre, les internautes ont pu suivre le 1er webinaire intitulé « Diabète LAB : ce que vous nous dites sur l’insuline » animé par Nicolas Naïditch, sociologue et responsable du Diabète LAB.

Cette webconférence en deux temps, que vous avez été nombreux à suivre, abordait deux thématiques :

• Les relations entre l’insuline et les personnes atteintes de diabète de type 2
  • Les dispositifs de boucles fermées hybrides

L’objectif de ce webinaire était de permettre de partager des informations et de donner la parole aux patients à travers les retours d’expérience et les résultats des études du Diabète LAB.

Pour voir ou revoir le webinaire :
« Diabète LAB : Ce que vous nous dites sur l’insuline »

Et ne manquez pas notre deuxième webinaire sur le thème « 100 ans après la découverte de l’insuline : quelles évolutions dans la vie des patients diabétiques ? » le 16 novembre de 18h à 19h :

pour participer, connectez-vous sur la page Facebook ou la chaîne YouTube de la Fédération.