Répondez à notre enquête : diabète et travail, à vous la parole

Pour être toujours proche des préoccupations des patients, la Fédération Française des Diabétiques lance une grande enquête vous invitant à vous exprimer sur votre vécu au travail. Cette enquête s’inscrit dans une campagne nationale pour sensibiliser le grand public et les institutions à faire évoluer la réglementation afin que chaque personne diabétique puisse exercer le métier de son choix.

Etre atteint de diabète lorsqu’on exerce une activité professionnelle quelle qu’elle soit peut parfois engendrer des situations difficiles :  discrimination,  accès interdit à certains métiers, regards interrogateurs, frein à l’avancement de votre carrière à cause du diabète, mais peut aussi être propice à l’écoute et à l’accompagnement :   collègues compréhensifs et bienveillants, aménagement de votre poste de travail pour l’adapter à votre situation….

Répondre à ce questionnaire ne vous prendra que 5 minutes au maximum et vous contribuerez à nous aider à mener nos actions !

Je réponds au questionnaire

Vous avez jusqu’au 4 novembre pour y répondre.

Merci pour votre participation.

Crédit photo : © Adobe Stock