Semaine de prévention : merci car sans vous, rien n’est possible !

Cette semaine est l’occasion de diffuser des messages forts qui doivent être relayés en permanence pour informer, alerter, prévenir. L’occasion d’agir aussi et de prendre sa santé en mains.

Un grand merci

Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour prévenir et faire reculer le diabète tout au long de cette semaine nationale.


L’organisation d’un tel rendez-vous nécessite énergie, préparation, imagination, dévouement, logistique, disponibilité…Alors que tous soient justement remerciés : les bénévoles, les partenaires publics et privés, les institutionnels, les villes, les associations, les équipes du siège, les initiatives individuelles et bien d’autres.

La prévention du diabète, c’est toute l’année !

 

Contre le diabète

 

Le site reste en ligne : vous pourrez toujours y faire le test, vous informer sur le diabète, visualiser les outils de la campagne.


Nos associations locales travaillent tout au long de l’année pour accompagner les personnes diabétiques, informer le grand public, mener des actions de prévention. Leur engagement et leur dynamisme sont d’inestimables ressources pour faire reculer le diabète.


Merci à eux, merci à tous et rendez-vous en juin 2017.