Soutenez la Fédération en faisant un don du 19 novembre au 31 décembre !

L’opération de collecte de fonds en ligne annuelle de la Fédération Française des diabétiques est lancée : découvrez dès aujourd’hui la vidéo de la campagne Mon compagnon invisible, avec la voix de Benoît Allemane (très connue notamment pour son doublage français de Morgan Freeman), ainsi que les trois témoignages anonymes de personnes atteintes de diabète.

En faisant un don à la Fédération Française des Diabétiques vous pourrez par ailleurs bénéficier d’une réduction fiscale de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Pour en bénéficier en 2020, effectuez votre don avant minuit le 31 décembre 2019. Vous recevrez ensuite votre reçu fiscal dans les 3 semaines suivantes. La Fédération vous remercie chaleureusement par avance de votre générosité et de votre soutien !

Je fais un don